Poulet Curcuma WW #10

Après la petite bombe calorique hier, on va retrouver la raison.

C’est vrai qu’avec ce confinement beaucoup de personnes cherchent des recettes plutôt allégées pour ne pas prendre trop de poids et moi ça ne me ferait pas de mal non plus.  :-P

On commence donc la semaine avec une recette que j’ai encore pioché chez Doro.

Je vous laisse aller sur son blog pour découvrir la valeur des points WW, je suis un peu largué de ce côté. A mon époque on comptait en Flexipoints, ça a changé plusieurs fois depuis et je préfère laisser ça aux pro. ;-)

*

Poulet au Curcuma

*

Poulet Curcuma WW

Ingrédients :
Pour 3 personnes

  • 1 CC d’huile de sésame
  • 300 g de filet de poulet
  • 2 gousses d’ail
  • 2 échalotes
  • 1 poireau
  • 20 tomates cerise
  • 150 g d’eau
  • 2 CC de curcuma
  • Sel, poivre

 *

Poulet Curcuma

*

Préparation: 

Chauffez l’huile à 270°C dans le plat de cuisson de votre grill All Clad (ou dans un WOK si vous n’êtes pas encore équipés).

Hachez les échalotes à l’aide du Tornado et pressez l’ail. Faites les revenir rapidement dans l’huile avant d’ajouter le poulet coupé en dés.

Au bout de 4/5 minutes ajoutez le poireau émincé, les tomates cerise coupés en deux et l’eau. Assaisonnez avec le curcuma, sel et poivre.

Baissez la température à 230°C et laissez mijoter environ 20 minutes.

*

IMG_20201107_201004

*

Servez avec du riz basmati ou des féculents de votre choix (à compter en plus si vous faites WW).

*

Logo
*
Si vous souhaitez des information sur le Grill multifonctions All Clad n’hésitez pas à prendre contact. Je peux faire des démonstrations en tête à tête sur mon secteur ou par visio si vous êtes plus loin.

Pour ceux qui n’ont pas besoin de démo, il y a la possibilité de passer directement commande via notre boutique avec mon code mYt822Nice. Je me ferait un plaisir d’assurer le suivi bien entendu.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>